[lea] Un nom

yann.klis@::1 yann.klis@::1
Mar 7 Nov 14:42:03 CET 2006

Pour ma part, je trouve que c'est le meilleur nom jusqu'à présent.
D'autant plus qu'on sera sans doute amener à discuter avec des partenaires
internationaux (enfin je l'espère) et l'anglais est le dénominateur commun
en informatique.

Par contre, niveau nom de domaine, c'est pas top. Mais on pourrait
composer avec un "als-initiative.com" par exemple.

++

yk