[lea] Un nom

Stéphane Casset sept@::1
Mar 7 Nov 17:21:48 CET 2006

Le Tue, Nov 07, 2006 at 05:03:56PM +0100, tmochel@::1 écrivait :
> (Re)Bonjour,

> Je ne peux pas adhérer à cette reflexion. Il y a au bas mot 1,5 milliards
> d'anglophones dans le monde, dont seulement 20% sont des américains.

http://www.internetworldstats.com/stats7.htm

Le français est la quatrième langue parlée dans le monde derrière le
chinois, l'anglais et l'espagnol... Moi je dit pas mal non ?

Si on doit se plier à la langue dominante ça serait le chinois... ;p

Cordialement
--
Stéphane Casset            LOGIDÉE sàrl       Se faire plaisir d'apprendre
1a, rue Pasteur        Tel : +33 388 23 69 77           casset@::1