[lea] Choix du nom

Yann Klis yann.klis@::1
Mer 8 Nov 13:00:54 CET 2006

Bonjour à tous,

Les discussions vont bon train quand au choix du nom de la structure, et
ce choix n'est toujours pas arrêté. Je vous propose donc qu'on continue
cette discussions de vive voix lors du prochain BarCamp (même si tout le
monde ne pourra venir, ça nous permettra déjà de trouver un consensus
parmi les gens présents).

Histoire de dépasser cette étape du choix du nom, je vous propose qu'on
prenne simplement le nom de domaine logiciels-libres-alsace.com, qu'on y
mette un wiki et qu'on continue à travailler sur le reste.

Je peux acheter le nom de domaine et héberger le wiki.

++

yk