[lea] Choix du nom

Stéphane Casset sept@::1
Mer 8 Nov 13:18:44 CET 2006

Le Wed, Nov 08, 2006 at 01:00:54PM +0100, Yann Klis écrivait :
> Bonjour à tous,
>
> Les discussions vont bon train quand au choix du nom de la structure, et
> ce choix n'est toujours pas arrêté. Je vous propose donc qu'on continue
> cette discussions de vive voix lors du prochain BarCamp (même si tout le
> monde ne pourra venir, ça nous permettra déjà de trouver un consensus
> parmi les gens présents).
>
> Histoire de dépasser cette étape du choix du nom, je vous propose qu'on
> prenne simplement le nom de domaine logiciels-libres-alsace.com, qu'on y
> mette un wiki et qu'on continue à travailler sur le reste.

> [...]

Je vote pour. Ça permettra d'avancer vu que la seule chose qui manque
c'est le nom de domaine pour héberger le site. Je veux bien participer
pour moitié en liquide au prochain BarCamp ! ;p C'est quand d'ailleurs ?

Si tu as besoin d'aide pour le wiki je veux bien donner un coup de main.

a+
--
Stéphane Casset            LOGIDÉE sàrl       Se faire plaisir d'apprendre
1a, rue Pasteur        Tel : +33 388 23 69 77           casset@::1