[lea] Choix du nom

Vincent Thomas vincent@::1
Mer 8 Nov 13:53:24 CET 2006

Stéphane Casset a écrit :
> Je vote pour. Ça permettra d'avancer vu que la seule chose qui manque
> c'est le nom de domaine pour héberger le site. Je veux bien participer
> pour moitié en liquide au prochain BarCamp ! ;p C'est quand d'ailleurs ?
>
> Si tu as besoin d'aide pour le wiki je veux bien donner un coup de main.
>
> a+

Pour le Barcamp c'est le lundi 27, hélas... Maintenant c'est en semaine,
juste sur une journée, légèrement éloigné de l'esprit initial des
Barcamp, en fait ca tourne au club d'affaires....
Si on pouvait envisager une réunion pour ce projet à des heures autres
que celles de bureau histoire de penser à ceux qui ont certaines
obligations ca serait sympa :-)