[lea] Choix du nom

Yann Klis yann.klis@::1
Mer 8 Nov 13:24:12 CET 2006

Le mercredi 08 novembre 2006 à 13:18 +0100, Stéphane Casset a écrit :

> Je vote pour. Ça permettra d'avancer vu que la seule chose qui manque
> c'est le nom de domaine pour héberger le site. Je veux bien participer
> pour moitié en liquide au prochain BarCamp ! ;p C'est quand d'ailleurs ?

http://barcamp.org/BarCampAlsace2

Pour le liquide, c'est bon, je paye cette année, on verra pour les
suivantes :)
Ou alors, tu voulais faire du paiement du nom de domaine le premier acte
fondateur de la nouvelle entité ? ;-)

> Si tu as besoin d'aide pour le wiki je veux bien donner un coup de main.

Je vais mettre simplement un doku wiki en place. Beaucoup de gens
connaissent déjà.

++

yk