[lea] logiciels-libres-alsace.com

Stéphane Casset sept@::1
Mer 8 Nov 18:12:38 CET 2006

Le Wed, Nov 08, 2006 at 04:57:21PM +0100, Yann Klis écrivait :
> En place ici :
>
> http://www.logiciels-libres-alsace.com/
>
> (comme je viens d'acheter le nom de domaine, il se peut que vous n'y
> ayez accès que dans quelques jours, lorsque la propagation dans les
> serveurs de noms soit effective).
>
> Merci à Fred Boehler pour le logo.

Heu, quel logo ? :(

> Pour le moment, il faut s'enregistrer pour pouvoir éditer le wiki.
> J'espère que c'est une protection suffisante. Chacun peut donc rajouter
> les infos concernant son entreprise.

Ok, pour le moment mais il faudra couper cette fonctionnalité ou au
moins passer par une modération, pour éviter les éditions sauvages...

Super merci Yann, t'as mis la dernière version de dokuwiki ou juste la
précédente

a+
--
Stéphane Casset            LOGIDÉE sàrl       Se faire plaisir d'apprendre
1a, rue Pasteur        Tel : +33 388 23 69 77           casset@::1