[lea] Un nom, qqs remarques

Yann Klis yann.klis@::1
Ven 10 Nov 17:30:01 CET 2006

Je viens de lire la doc dispo derrière le lien que tu proposes au sujet
de la SCIC. Je dois dire que ça correspondrait pas mal à ce qu'on essaye
de faire : fédérer autour d'un projet commun des acteurs différents.
Et j'irai même plus loin. Il me semble important d'associer à cette
structure des acteurs différents comme des sociétés, des freelance, des
centres de recherche (comme ceux des universités) voire des associations
comme les LUG (67 et 68 en l'occurrence).

++

yk