[lea] Création d'un LiveCD

Marc Gilg marc.gilg at uha.fr
Dim 3 Sep 17:40:47 CEST 2006

Bonjour à tous,

comme action pour faire connaître les logiciels libres, je propose la
création d'un LiveCD  regroupant :

- Une version light de Linux tournant en mémoire
- Des logiciels libres pour Windows ( OpenOffice, Gimp,audacy, scilab,
....)
- Une documentation sur les logiciels libres
- Une documentation pédagogique sur les logiciels fournis
- Une information sur les "sponsores" : Région Alsace, LUGs, ...

Un tel CD pourrai être distribuer aux Lycéens par exemple. Je pense au
niveau Communication, cela pourrai être interessant.
La Polynaisie à un projet analogue avec le LUG de Thahiti.

Qu'en pensé vous ?

Merci d'avance,

Marc GILG
LUG68