[lea] Création d'un LiveCD

Jean-Marc Boursot jmb at ankeo.org
Mar 12 Sep 13:13:33 CEST 2006

On 12/09/06 11:45, Guy Brand wrote :

>   Je suppose que tu plaisantes...

Même pas. L'informatique technique est une chose: il y a
incontestablement des innovations et des idées. En revanche,
l'informatique qu'on vend (je ne vise personne) se dit plus souvent
innovante qu'elle ne l'est vraiment.

>   Re-plaisanterie sans doute...

Toujours pas. Tout au plus un peu d'ironie et de fatalisme. ;)

>   J'ai du mal à imaginer que la plupart des départements R&D soient
>   localisés le salon d'un particulier.

Surement pas. Reste que la R&D n'innove pas tout le temps, que certaines
innovations ne passent pas le cap du bureau d'étude, etc. Ce n'est pas
dans un monde professionnel qui veut généralement des choses éprouvées
qu'on va voir des solutions étonnantes.

JM