[lea] Horaire de la prochaine réunion was Re: Réunion d'aujourd'hui

Yann Klis yann.klis@::1
Mar 6 Fév 15:07:15 CET 2007

TeMPO CONSULTING a écrit :
> Je suis un peu etonné de l'heured e la réunion 16h.
> Avec la démo de Asterisk qui est prévue ca laissera tout au plus 1h
> pour discuter , c'est short
Au pire, on avisera sur place pour que la démo dure plutôt 30 minutes
que 1 heure, ce qui nous laisserait quand même 1h30 pour discuter, ce
qui AMHA, devrait être suffisant.

D'ailleurs, je propose que l'ordre du jour de la réunion de demain soit :
- participation d'ALSA au forum du libre organisé par la CCI de Strasbourg
- statut juridique d'ALSA

M'est avis que ces 2 items sont en fait plus simples à traiter qu'il n'y
parait.

++

yk