[lea] Horaire de la prochaine réunion was Re: Réunion d'aujourd'hui

Sven Luther sven.luther@::1
Mar 6 Fév 15:20:51 CET 2007

On Tue, Feb 06, 2007 at 03:07:15PM +0100, Yann Klis wrote:

> Au pire, on avisera sur place pour que la démo dure plutôt 30 minutes
> que 1 heure, ce qui nous laisserait quand même 1h30 pour discuter, ce
> qui AMHA, devrait être suffisant.
>
> D'ailleurs, je propose que l'ordre du jour de la réunion de demain soit :
> - participation d'ALSA au forum du libre organisé par la CCI de Strasbourg
> - statut juridique d'ALSA
>
> M'est avis que ces 2 items sont en fait plus simples à traiter qu'il n'y
> parait.

Je pense qu'il serait bon d'ajouter une (sous-partie) a propos des liens entre
ALSA et rhenatic. Le retour que j'ai eu du CEEI Alsace, qui est l'un des
institutionnels a l'interieur de rhenatic, nous invite a creer un groupe a
l'interieur de rhenatic plutot que notre propre structure, ce qui aurait
l'avantage de nous voir beneficier de leur infrastructures (et de leur
financement). Je ne sais pas si c'est ce que nous souhaitons, et je suis pas
sur de connaitre les non-dits politique derriere.

Amicalement,

Sven Luther