[lea] Forum du Libre : appel à contributions

Mehdi AMINI Joker.eph@::1
Mar 13 Fév 08:11:49 CET 2007

Salut,

> pdf?

A défault d'être libre, c'est un format ouvert.

> attention a rester libre et a ne pas tomber ds de l'anti-ms primaire ;-)

Faire du libre, c'est aussi faire de l'anti-ms, après primaire ou pas
primaire...

Mais avant tout ce que je combats c'est l'amalgame entre l'objectif de ce
que l'on veut atteindre et le programme utilisé. Je veux taper une lettre,
je fais du Word, je veux faire une présentation, je fais du Powerpoint. Ce
formatage des esprits selon une vision purement Microsoft (dont
l'éducation nationale et partiellement responsable) ne devrait pas se
retrouver chez des personnes sensibles au enjeu du logiciel libre...

Mehdi