[lea] Forum du Libre : appel à contributions

Vincent Thomas vincent@::1
Mar 13 Fév 09:03:53 CET 2007

Mehdi AMINI a écrit :
> Salut,

Hola,

> A défault d'être libre, c'est un format ouvert.

> Faire du libre, c'est aussi faire de l'anti-ms, après primaire ou pas
> primaire...

Hummmmm, désolé mais je ne suis pas tout à fait de cet avis. L'anti-ms
(primaire ou pas) c'est bon pour les geeks discutant autour d'une bière.
Or, Lea est une liste à orientation plutôt pro si je ne m'abuse. Un
minimum d'expérience professionnelle t'apprendra que si tu commence à
dméarcher des boites en ayant un discours qui casse du sucre sur le dos
de MS tu risque vite de déchanter (au mieux) ou de te faire 'rétamer la
tronche' (au pire!).
Ce que je défends c'est plus un mode de développement, celui du libre,
s'en prendre au principal porte-parole du modèle opposé fait plus que
déservir dans une démarche commerciale (et pas uniquement...), ce que
les gens veulent (que ce soit les pros ou pas) avant tout c'est
quelquechose qui marche, et concernant les boites bien souvent ce qui
tourne derrière leur importe peu, du moment que ce soit fiable, stable,
sécurisé (et, accessoirement peu onéreux)

C'était mes 45 cents d'euro :-)