[lea] Forum du Libre : appel à contributions

Sven Luther sl@::1
Mar 13 Fév 10:38:48 CET 2007

On Tue, Feb 13, 2007 at 10:19:25AM +0100, Yann Klis wrote:

> C'est ta vision des choses, et je ne crois pas que ça soit la vision
> dominante ici.
> Ensuite, connaissant Sven, je pense qu'il a plutôt utilisé le mot
> "powerpoint" comme un abus de langage. Il voulait certainement parler de
> "slides" ou de "présentation".

Ouais, desole, j'etais fatigue et a la bourre, et, qu'on le veuille ou non,
powerpoint, est rentre dans le langage courrant, comme frigo ou d'autres. Je
pense que c'est difficile de combatre cela, et est-ce vraiment utile ?

Ceci dis, moi je vote pour latex comme outils de bureautique :)

BTW, quelqu'un a une experience d'outils permettant d'ecrire du latex, et
tournant sous mac-os-x ?

Amicalement,

Sven Luther