[lea] Forum du Libre : appel à contributions

Yann Klis yann.klis@::1
Mar 13 Fév 11:13:24 CET 2007

Hello,

Frédéric MADROLLE a écrit :
> Bonjour Yann,
>
> Nous n'avons pas abordé ce point pendant la réunion, mais quelle est la
> cible visée ?
>
> Je suppose que la CCI va faire un mailing, comme elle le fait
> régulièrement, pour annoncer
> le forum du libre. Connais-tu la cible de ce mailing ?
>
> Principalement
> - type / taille des entreprises
> - public attendu : décideurs ou admins

Jusqu'à présent on a parlé de PME/PMI et des collectivités locales. Je
suppose que ça veut en fait dire "les décideurs des PME/PMI et des
collectivités locales". Il y aura peut-être des admins, mais ce n'est
pas la cible principale. Après tout, CCI = Chambre de Commerce et de
l'Industrie. La CCI visent toutes les PME/PMI (on aura donc des profils
différents, des tailles différentes, etc etc). C'est pour cela que notre
discours doit être le plus accessible possible.

++

yk