[lea] Forum du Libre : appel à contributions

Frédéric MADROLLE fmadrolle@::1
Mar 13 Fév 10:51:03 CET 2007

Bonjour Yann,

Nous n'avons pas abordé ce point pendant la réunion, mais quelle est la
cible visée ?

Je suppose que la CCI va faire un mailing, comme elle le fait
régulièrement, pour annoncer
le forum du libre. Connais-tu la cible de ce mailing ?

Principalement
- type / taille des entreprises
- public attendu : décideurs ou admins

Frédéric.