[lea] Forum du Libre : appel à contributions

Mehdi AMINI Joker.eph@::1
Mar 13 Fév 21:16:14 CET 2007

Salut,

> C'est ta vision des choses, et je ne crois pas que ça soit la vision
> dominante ici.

Ce que je voulais dire c'est que inconsciement ou pas, tu te retrouves
forcément à un moment à préférer une solution libre à une solution
microsoft quand c'est possible.
Ou alors tu fais partie des entrepreneurs qui ne viennent que pomper dans
le logiciel libre sans retour et sans vraiment adhérer à la philosophie,
mais alors tu ne serais pas sur ces listes...

> Ensuite, connaissant Sven, je pense qu'il a plutôt utilisé le mot
> "powerpoint" comme un abus de langage. Il voulait certainement parler de
> "slides" ou de "présentation".

Oui, c'est exactement ce que j'ai dis...

Mehdi