[lea] peut-être hors sujet ?

Alain Stark astark@::1
Mar 20 Fév 18:13:35 CET 2007

Bonjour à tous,

Je ne suis pas encore intervenu dans les différentes discussions, par
manque de temps.
Mon collaborateur, Cédric Kozak, était présent lors de la dernière réunion.
Enfin mon ex-collaborateur, donc voici pourquoi je me permets
d'intervenir sur la liste,
je recherche en urgence quelqu'un... Je me retrouve dans une panade
énorme...plein de boulot en cours...
Si vous connaissez quelqu'un, merci de faire suivre sur mon adresse
astark@::1, je donnerai toutes les infos nécessaires.

merci d'avance, et excusez-moi pour le dérangement,
bonne soirée,

--
Cordialement,

*Alain STARK*

MédiAlsace <http://www.medialsace.fr>
72 rue de Saverne - 67350 Pfaffenhoffen
*Internet / Sécurité / Linux / Open source*
Tél : *03.88.72.22.22* - Fax : *03.88.72.22.45*
Passerelle Internet sécurisée : *Cerbox© <http://www.cerbox.com>*