[lea] peut-être hors sujet ?

Jean Georges Perrin jgp@::1
Mar 20 Fév 18:56:46 CET 2007

C’est peut etre une idee pour le site de Yann, euh, Alsa, une bourse au job…

Ta recherche de « quelqu’un » est un peu vague… Je suis dispo, je suis
quelqu’un (certains disent pas trop de mal de moi en plus), mais bon…

Bon courage !

jgp

  _____

From: lea-bounces@::1
[mailto:lea-bounces@::1] On Behalf Of Alain Stark
Sent: Tuesday, February 20, 2007 18:14
To: lea@::1
Subject: [lea] peut-être hors sujet ?

Bonjour à tous,

Je ne suis pas encore intervenu dans les différentes discussions, par manque
de temps.
Mon collaborateur, Cédric Kozak, était présent lors de la dernière réunion.
Enfin mon ex-collaborateur, donc voici pourquoi je me permets d'intervenir
sur la liste,
je recherche en urgence quelqu'un... Je me retrouve dans une panade
énorme...plein de boulot en cours...
Si vous connaissez quelqu'un, merci de faire suivre sur mon adresse
astark@::1, je donnerai toutes les infos nécessaires.

merci d'avance, et excusez-moi pour le dérangement,
bonne soirée,

--
Cordialement,

Alain STARK

 <http://www.medialsace.fr> MédiAlsace
72 rue de Saverne - 67350 Pfaffenhoffen
Internet / Sécurité / Linux / Open source
Tél : 03.88.72.22.22 - Fax : 03.88.72.22.45
Passerelle Internet sécurisée : Cerbox© <http://www.cerbox.com>