[lea] appel à contributions

Jean-Marc Boursot jmb@::1
Lun 26 Fév 16:44:30 CET 2007

On 21/02/07 11:54, TeMPO CONSULTING wrote :

> Mobilité et Sécurité (OpenVPN, Snort,...)

Aucun sujet en rapport avec la sécu ne figurait dans les premiers
compte-rendu. Ne souhaitant pas m'immiscer dans un programme déjà
intéressant, j'avais fait l'impasse.

Si ce sujet intéresse, on peut faire quelque chose plutôt axé VPN.
Surtout pas Snort ou ce genre d'outils car trop "technique" à présenter
et le but d'une telle journée est de présenter des choses simples qui
vont attirer les visiteurs et les faire repartir avec des réponses à
leurs questions.

J'aurais plutôt tendance à partir dans les alternatives libres en
sécurité et mobilité.

Voilà ma proposition. Si ça intéresse, il faudra juste indiquer les
étapes (date limites pour le plan, la présentation, autre).

Cordialement,
JM