[lea] appel à contributions

Yann Klis yann.klis@::1
Mer 28 Fév 21:24:33 CET 2007

Ben ça me semble très bien ça.

Est-ce que t'arrives à faire tenir ça sur 30 minutes ou il te faut
plutôt 1 heure ?

Je dis ça parce que le but ça serait de présenter pas mal de membres de
ALSA, en réunissant 2 intervenants sur 1 session d'1 heure, pour peu
qu'on arrive à trouver un thème qui pourrait les réunir.

Dans tous les cas, je recontacte JM Kolb cette semaine pour faire le point.

++

yk