[lea] Compte Rendu de la réunion du 8 janvier 2007

Sébastien HEITZMANN 2le@::1
Mer 10 Jan 21:33:09 CET 2007

Merci Yann pour ce petit compte rendu.

Yann Klis a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> - possibilité d'intégration d'ALSA dans Rhénatic (SH)

J'en ai parlé au comité Stratégique. La discution portait sur un autre
sujet donc je n'ai pas de réponse claire à ce sujet. Je remettrait ca
sur le tapis à notre prochaine réunion.
> - plus d'infos sur le salon Rhénatic (SH)

www.rhenatic.com

Personellement je trouve les tarifs exhorbitants et hors de portée de ma
modeste bourse.