[lea] Compte Rendu de la réunion du 8 janvier 2007

Maurice MORETTI maurice.moretti@::1
Jeu 11 Jan 09:01:29 CET 2007

Sébastien HEITZMANN a écrit :
> Merci Yann pour ce petit compte rendu.

> J'en ai parlé au comité Stratégique. La discution portait sur un autre
> sujet donc je n'ai pas de réponse claire à ce sujet. Je remettrait ca
> sur le tapis à notre prochaine réunion.

> www.rhenatic.com
>
> Personellement je trouve les tarifs exhorbitants et hors de portée de ma
> modeste bourse.

J'ai fait remonter le même message à Corinne Patuel du Technopole de
Mulhouse et à MLG Consulting
qui organise l'événement; sans résultat pour l'instant

Très cordialement

Maurice MORETTI

TeMPO CONSULTING Valparc 9, rue du Parc  67205 Oberhausbergen FRANCE

Web   : http://www.tempo-consulting.fr
email : maurice.moretti@::1

Tel      : 33 (0)3 88 56 82 10
Fax      : 33 (0)3 88 56 46 64