[lea] Article sur Yahoo!

Stephane Casset sept@::1
Lun 22 Jan 12:15:38 CET 2007

Le Sat, Jan 20, 2007 at 05:59:06PM +0100, Yann Klis ecrivait :
> Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Si Zapolsky se permet de la
> ramener aujourd'hui c'est parce que Linagora tourne bien (enfin, d'après
> ce que j'en ai entendu).

Voila Zapolsky propage l'information qu'il est la première boite du
libre en France et que ça boite marche. Quand à la réalité des faits
j'en doute très fort... Mais bon.

Quand on a des membres influents de la communauté contre soit ainsi
qu'une partie des parlementaires qui soutenaient le projet de pôle de
compétitivité, il faut bien brasser un peu d'air dans le bon sens... Si
ce monsieur était la personne qu'il prétent être il aurait été chargé du
pôle de compétitivité... Enfin moi je dis ça je dis rien (c)(r)(tm)

> Alors, faisons d'abord en sorte que notre petit
> groupe d'entreprises fonctionne bien; on avisera après.

Tout à fait d'accord sûr ce point là. Faisons en sorte que nos sociétés
soient florissantes et que notre petit groupe ai une visibilité
croissante dans la région. Le reste n'est que masturbation mentale.

Ha et comme c'est de rigueur en cette période :
  Bonne année à tous ! ;p

Cordialement
--
Stéphane Casset            LOGIDÉE sàrl       Se faire plaisir d'apprendre
1a, rue Pasteur        Tel : +33 388 23 69 77           casset@::1