[lea] Journée du Libre à la CCI de Strasbourg

Yann Klis yann.klis@::1
Mer 24 Jan 15:20:38 CET 2007

Bonjour à tous !

Une Journée du Libre est en préparation à la CCI de Strasbourg. Merci à
Benoît Verscheure d'avoir aiguillé Jean-Marc Kolb jusque chez ALSA (j'ai
rendez-vous mercredi prochain avec Jean-Marc Kolb). Le but de cette
journée serait de rester très pragmatique, très terre à terre : des cas
concrets seraient exposés et des sujets propres aux entreprises ainsi
qu'aux collectivités seraient traités.

Attendez-vous donc à ce que je revienne vers vous prochainement pour
qu'on voit comment organiser tout ça. Et ça sera sans doute l'occasion
rêvée pour consolider (ou construire) l'image de l'Alsace Libre Software
Alliance...

Si d'ici là vous avez des remarques particulières ou des sujets
particuliers que vous aimeriez voir traiter n'hésitez pas à en parler
ici. Je pense que chaque entrepreneur sur cette liste a envie de montrer
ses compétences au grand jour :)

A bientôt,

yk