[lea] Statuts et Charte

Stephane Casset sept@::1
Jeu 1 Mar 16:17:17 CET 2007

Le Thu, Mar 01, 2007 at 04:03:57PM +0100, Frederic Mossmann ecrivait :
> Re,

> Je dis que les logiciels libres, c'est bien, et j'ai un Mac sous OsX.
> Je fais quoi ?

Ya du FreeBSD dedans, je ne vois pas le problème libre != linux

> Pour le label, oui. Label != adhésion.

Si tu ne fais parti de l'association QUE parce que tu as le label ya pas
de problème. On fait une association ou la seule condition pour adhérer
est d'être titulaire du label de l'association.

> Mais Total peut adhérer à Greenpeace.

Ils n'auront pas le label je ne pollue pas. Donc ils ne seront pas
membres de plein droits, par contre greenpeace pourra les faire membres
de seconde classe afin d'encaisser leur argent ! ;p Cela dit ça nuirait
à Greenpeace qui ne pourrait plus critiquer Total... Donc même si
Greenpeace y gagne à accepter Total pour l'argent elle y perd sur le
long terme... Et ne le fera donc pas...

> Perdre le label, oui. Etre viré de l'asso, pas forcément.

Cf supra.

> C'est exactement ton exemple : le Wi-Fi c'est bon, mangez-en, et je me
> balade avec plein de câbles.

Non, les cables c'est bien aussi et la fibre optique aussi, sinon je
voit pas comment connecter en wi-fi les deux bords de l'atlantique pour
récupèrer mes films porno^W^W noyo linux ! ;p

A+
--
Stéphane Casset            LOGIDÉE sàrl       Se faire plaisir d'apprendre
1a, rue Pasteur        Tel : +33 388 23 69 77           casset@::1