[lea] Statuts et Charte

Jean-Marc Boursot jmb@::1
Jeu 1 Mar 17:01:42 CET 2007

On 01/03/07 16:09, Stephane Casset wrote :

>  o S???engage à respecter les licences des Logiciels Libres et le droit
> d???auteur

Noter au passage que cette règle déontologique est accessoirement une
loi. ;)

> Il n'y a pas d'interdiction, car des fois il n'y a pas le choix et soit
> la solution libre n'existe pas soit elle ne répond pas de façon
> satisfaisante aux besoins. L'engagement est de faire le plus possible de
> libre et certains d'entre nous y arrivent presque à 100% donc c'est
> possible dans une grande majorité des cas.

Il y a aussi un engagement de qualité, difficile à mesurer mais
important, car au delà du libre, j'aurai plus d'affinités avec un pro
qui fait aussi du propriétaire proprement qu'avec un pur libriste
complètement brouillon et nul.

JM