[lea] Alsa

Sven Luther sl@::1
Ven 12 Oct 14:43:21 CEST 2007

On Fri, Oct 12, 2007 at 02:09:20PM +0200, Maurice MORETTI wrote:
> Je reviens vers vous concernant l'association Alsa.
> Ces dernières heures différents points ont été évoqués qui ont remis en
> cause notre AG du 15/10, aussi je veux remettre les choses dans le contexte.
>
> Ces points sont les suivants :
>
> 1-Les objectifs et moyens de Alsa
>
> Ils dont décrits à l'article 2 des statuts.
> En résumé, il s'agit de promouvoir l'idée qu'il existe en Alsace des
> sociétés, individus, ou collectivités qui proposent ou utilisent des
> solutions à base de logiciels libres.
> Une fois l'association constituée, le bureau devra se donner les moyens
> [...]

Oui, je te suis sur le nombre suffisant, on a assez attendu, et la
dynamique a uniquement ete coupe parcequ'il n'y a plus eu de reunions
regulieres. On a un choix maintenant, soit on cree alsa rapidement, soit
on va encore continuer pendant des mois et des mois a se poser des
questions et ne rien faire.

Amicalement,

Sven Luther