[lea] Alsa

Yann Klis yann.klis@::1
Ven 12 Oct 15:19:42 CEST 2007

Jean-Marc Boursot a écrit :
> Si on peut faire dans l'informel dans un premier temps, ça me parait
> préférable. Ce qui ne remet rien en cause, sauf un dépot au registre des
> associations.

Pour faire de l'informel, pas besoin de mailing list, de longues
discussions ou de réunions (à part pour le plaisir de bavasser). Il
suffit de discuter avec les gens présents ici lorsque l'on a un besoin
que l'on ne peut pas couvrir en interne. Et pour ça, tu n'as besoin du
feu vert de personne.
Et je pense que Maurice a très bien résumé ce que l'on veut faire ici.

++

yk