[lea] [Fwd: RE Site Alsa]

Sven Luther sl@::1
Lun 24 Sep 07:05:00 CEST 2007

On Sun, Sep 23, 2007 at 10:48:48PM +0200, Maurice MORETTI wrote:
> Bsr à tous,
>
> comme je vous l'ai déjà souligné le 23/11/2007 nous avons une bonne
> occasion de présenter ce que l'on sait faire.
>
> Je n'ai eu que peu de retour concernant les présentations et l'espace de
> démo
>
> Pouvez vous s'il vous plait me faire parvenir très vite
>    des thèmes de présentation de projet
>    vos besoins en termes d'espace de démo

Nous pourrons presenter divers realisations de PowerLinux, axe sur 3
grands themes :

  1) Linux sur materiel embarque ou pseudo-embarque.

  2) Solution SkoleLinux pour le monde de l'education, avec
  eventuellement une demo du OneLaptopPerChild.

  3) Debian sur serveurs IBM Power. Eventuellement je pourrais emmener
  la playstation 3, et faire une démo de l'architecture cell qui existe
  aussi en blades IBM.

Comme nous avons de nombreuses choses a montrer, il est evident que
plus on aura de place, mieux cela sera, mais on fera avec l'espace qu'on
aura, et je ne veut pas vraiment manger trop de place par rapport aux
autres exposants.

Sinon, comment on avance pour l'association ? Si on se bouge pas, on va
encore bloque, et le temps va passer, et ...

Amicalement,

Sven Luther