[lea] [Fwd: RE Site Alsa]

Maurice MORETTI maurice.moretti@::1
Lun 24 Sep 09:04:08 CEST 2007

Sven

il me semble que la solution SkoleLinux serait une bon thème pour une
présentation sur 20mn environ

Qu'est ce que c'est
A quoi ca sert
Pourquoi ce choix

Pour l'association, on va essayer de figer celà pour le 15/10
c'est mon objectif

Maurice

--
Très cordialement

Maurice MORETTI

TeMPO CONSULTING Valparc 9, rue du Parc  67205 Oberhausbergen FRANCE

Web   : http://www.tempo-consulting.fr
email : maurice.moretti@::1

Tel      : 33 (0)3 88 56 82 10
Fax      : 33 (0)3 88 56 46 64