[lea] AG création

Maurice MORETTI maurice.moretti@::1
Ven 28 Sep 11:43:04 CEST 2007

Pour la réunion CCI, il ya deux choses

1)Faire une présentation orale de réalisation REELLES faites chez des
clients avec leur témoignage si c'est possible
Ceci est URGENT à définir et je n'ai pas de retour de votre part sauf Sven
je dois ensuite proposer des sujets à la CCI qui dit OK ou pas OK
j'attends donc URGEMMENT des inputs de votre part là dessus

2) Tenir un stand mutualisé au nom de ALSA présentant nos activités
c'est moins urgent, à nous de nous organiser et de savoir ce dont on a besoin
Pour ce point on a encore du temps pour s'organiser mais toutes vos idées
sont bienvenues

Maurice