[lea] AG création

Sven Luther sl@::1
Ven 28 Sep 12:06:45 CEST 2007

On Fri, Sep 28, 2007 at 11:43:04AM +0200, Maurice MORETTI wrote:
> Pour la réunion CCI, il ya deux choses
>
> 1)Faire une présentation orale de réalisation REELLES faites chez des
> clients avec leur témoignage si c'est possible
> Ceci est URGENT à définir et je n'ai pas de retour de votre part sauf Sven
> je dois ensuite proposer des sujets à la CCI qui dit OK ou pas OK
> j'attends donc URGEMMENT des inputs de votre part là dessus

Combien de crenaux de 20 minutes avons nous ?

Nous pouvons faire une presentation de :

  - Solution SkoleLinux pour le monde educatif.
  - Inviter Intelligencia, pour qu'ils parlent du medicalvision, qui
    tourne sous linux et en plus c'est un client a nous.

Une autre possibiilte, c'est d'inviter Mr Fages d'histoire du temps, qui
presente des cameras sous linux, bien que ce soit pas (encore) un
client. (On pourrait peut-etre l'inviter a participer a alsa d'ailleurs ?).

> 2) Tenir un stand mutualisé au nom de ALSA présentant nos activités
> c'est moins urgent, à nous de nous organiser et de savoir ce dont on a besoin
> Pour ce point on a encore du temps pour s'organiser mais toutes vos idées
> sont bienvenues

A nouveau, nous avons pleins de choses a montrer, des choses sympa et
sexy, mais nous ne voulons pas vraiment monopoliser le stand.

Amicalement,

Sven Luther