[lea] recherche logiciel travail collaboratif

Stephane Casset sept@::1
Jeu 10 Avr 09:22:19 CEST 2008

Le Thu, Apr 10, 2008 at 01:09:53AM +0200, Cyril Chaboisseau écrivait :

> c'est vaste :
> le collaboratif peut aller d'un petit outils web pour faire collaborer
> qques personnes (forum, wiki, gallerie etc.) et là le Conseil de
> l'Europe a mis en place une solution clé en main déjà pré-configurer
> piloté par des groupes internes éventuellement avec des intervenants
> extérieurs
>
> c'est basé autour de Tikiwiki qui peu sembler un peu usine à gaz à tout
> faire mais finalement avec une couverture fonctionnelle très large
> cf. http://tikiwiki.org/

> [...]

Ha ? Je vois pas de qui tu parles ! ;p

Oui TikiWiki est pas mal pour la couverture fonctionnelle, tout n'est
pas super super mais j'ai pas trouvé d'équivalent.
 o Wiki
 o Forum
 o Blog
 o Calendrier
 o Gestion de tickets
 o Partage de documents
 o et bien d'autres qu'on découvre tous les jours

Au Conseil de l'Europe une cinquantaine de site utilise ce prooduit, qui
évolue plutot bien et qui se maintient assez facilement...

En tout cas à voir...

A+
--
Stéphane Casset            LOGIDÉE sàrl       Se faire plaisir d'apprendre
1a, rue Pasteur        Tel : +33 388 23 69 77           casset@::1