[lea] recherche logiciel travail collaboratif

Emmanuel JACQUET emmanuel.jacquet@::1
Jeu 10 Avr 10:24:41 CEST 2008

Le mercredi 09 avril 2008 à 17:18 +0200, COTE Alain a écrit :
> Dans le cadre d'un projet européen, un de mes collègues recherche un
> logiciel de travail collaboratif clé en main avec une prestation
> éventuelle d'hébergement et d'assistance.

Alors sinon, de part notre expérience des projets européens, je peux te
dire que nous avons constaté que ce qui fonctionne pour la collaboration
c'est d'une part une liste de diffusion (comme lea, avec archivage des
mails c'est nickel) et d'autre part le stockage de fichiers. Et bien sûr
en anglais ou multilingue :-)

++
Emmanuel

--