[lea] recherche logiciel travail collaboratif

Stephane Casset sept@::1
Lun 14 Avr 09:50:10 CEST 2008

Le Sat, Apr 12, 2008 at 12:18:27PM +0200, Pierre Amadio écrivait :
> Bonjour.
>
> Je n'y connais absolument rien en cms, mais un ami recherche aussi une
> solution de ce type permettant de:
>
> - tourner sur de l'hebergement mutalisé (ovh).
> - creer des groupes d'utilisateur
> - partager de fichier avec restriction en fonction
>   des groupes.
> - fonctionner en français.
>
> Il cherche à avoir des utilisateurs fournisseurs de services et des
> clients de ces fournisseurs. Il voudrait que les clients puisse uploader
> sur le serveur des fichiers, et que ces fichiers ne soient accessibles
> [...]

TikiWiki ? Ça m'a l'air de répondre au cahier des charges...

A+
--
Stéphane Casset            LOGIDÉE sàrl       Se faire plaisir d'apprendre
1a, rue Pasteur        Tel : +33 388 23 69 77           casset@::1