[lea] Rmll Strasbourg

Sébastien HEITZMANN 2le@::1
Lun 7 Juil 16:34:30 CEST 2008

A propos des RMLL j'ai eu un appel il y'a qque semaine de bordeau qui
souhaite aussi organiser la prochaine session. Je sais pas si il parlais
de l'edition 2009 ou 2010.

Sinon, c'est une très bonne idée. Je peux me charger d'obtenir un
soutiens de Rhénatic si ca peux aider.

Sebastien HEITZMANN

gizwill a écrit :
> Salut
>
> Après une bonne semaine riche en rencontres sur mont de marsan pour les
> RMLL 2008, il est clair que Strasbourg a toutes ses chances pour être
> choisis comme ville pour les RMLL 2010.
> Il serait intéressant qu'on puisse se voir pour un discuter car il faut
> préparer un dossier de candidature et il y a pas mal d'élément à travailler.
> Manu et moi même, pensons qu'il serait déjà bien qu'on puisse se voir
> fin juillet, au moins pour en discuter.
>
> Qui pourrais participer ? Quelle dâte vous tenterai ?

> [...]

Select noComm, DateLivraison, Utilisateurs.Email as MailFabricant, commandesPapier.noReference, d.NomSoc as Destinataire, p.nomSoc as Papetier, TonnageCommande
from CommandesPapier
left join Societes d on d.noSoc = noSocLivraison
left join Societes p on p.noSoc = noPapetier ,
Utilisateurs, Reference, doc
Where 0 = (select COALESCE(sum(Tonnage),0) from V_StockConsoCommandePapier where NoCommPapier = noComm)
and commandesPapier.noReference = Reference.noReference and CodeFabricant = Initiales
and (TonnageLivre=0 or TonnageLivre is null ) and (annulee = 0 or annulee is null )
and TonnageCommande <> 0 and TonnageCommande is not Null
and (Reference.noClient = 5155 or
Reference.noClient = 6031 or
Reference.noClient = 29726 or
Reference.noClient = 6259 or
Reference.noClient = 6260)
and left(RefVariante,5) = commandesPapier.noReference
and DateLivrEntrepot <= '14/05/2008' and DateLivrEntrepot is not null
order by DateLivraison