[lea] Rmll Strasbourg

TeMPO CONSULTING info@::1
Lun 7 Juil 17:11:55 CEST 2008

Très beau challenge que vous prenez, félicitations.

L'association Alsace Libre Software Alliance s'associera
sans aucun doute à cette manifestation.

Nous verrons sous quelle forme quand les choses auront un peu évoluées.

Très cordialement

Maurice MORETTI

Alsace Libre Software Allaince
Valparc
9, rue du Parc
67205 Oberhausbergen FRANCE

www.*logiciels*-*libres*-*alsace*.com

Tel      : 33 (0)3 88 56 82 10
Fax      : 33 (0)3 88 56 46 64
Mobile   : 33 (0)6 08 61 85 02

Sébastien HEITZMANN a écrit :
> A propos des RMLL j'ai eu un appel il y'a qque semaine de bordeau qui
> souhaite aussi organiser la prochaine session. Je sais pas si il parlais
> de l'edition 2009 ou 2010.
>
> Sinon, c'est une très bonne idée. Je peux me charger d'obtenir un
> soutiens de Rhénatic si ca peux aider.
>
> Sebastien HEITZMANN

Très cordialement

Maurice MORETTI

TeMPO CONSULTING Valparc 9, rue du Parc  67205 Oberhausbergen FRANCE

Web   : http://www.tempo-consulting.fr
email : mm@::1

Tel      : 33 (0)3 88 56 82 10
Fax      : 33 (0)3 88 56 46 64