[lea] Rmll Strasbourg

Christophe Masutti christophe.masutti@::1
Lun 7 Juil 16:49:35 CEST 2008

Bonjour,
Personnellement, bien que faisant partie de la majorite silencieuse de la
liste, je suis pret a donner un coup de main si je puis etre utile. pour la
reunion, je peux etre dispo avant le 29 juillet (mais après le 14, je suis a
Berlin en ce moment). Avec un bout'chou de trois ans et des horaires souples
mais imprevisibles, j*'attends que vosu proposiez une date, je tacherai de
m'y conformer.
Bonne soiree
Christophe

Dr. Christophe Masutti