[lea] Rmll Strasbourg

Emmanuel JACQUET emmanuel.jacquet@::1
Lun 7 Juil 19:51:01 CEST 2008

Le lundi 07 juillet 2008 à 16:34 +0200, Sébastien HEITZMANN a écrit :
> A propos des RMLL j'ai eu un appel il y'a qque semaine de bordeau qui
> souhaite aussi organiser la prochaine session. Je sais pas si il
> parlais
> de l'edition 2009 ou 2010.

L'édition 2009 sera à Nantes, c'est maintenant décidé. Il s'agit donc de
2010, mais sachant que le dossier de candidature doit être posé pour le
vote qui aura lieu en 2009.

--
Emmanuel JACQUET
Ingenieur TIC / ICT engineer

This email and any files transmitted with it are confidential, and may
also be legally privileged. If you are not the intended recipient, you
may not review, use, copy, or distribute this message. If you receive
this email in error, please notify the sender immediately by reply email
and then delete this email.