[lea] Journée logiciels libres + débat ESS

Wilfried Estachy gizwill@::1
Mar 4 Nov 19:56:14 CET 2008

Dans le cadre du mois de l'économie sociale et solidaire, sera organisé
une journée logiciels libres le 19 novembre sur Schiltigheim (3, rue
saint paul)
ça se déroulera en 2 temps :

*- Démonstrations *
Une dizaines d'ordinateurs tourneront sous linux. Chacun sera axé sur un
domaine bien particulier. (jeux, video, bureautique, internet, etc.)
(13h - 18h)

*- Débat*
Le thème sera : l'apport du libre dans l'économie sociale et solidaire.
(18h - 20h)
Frédéric couchet y sera présent.
Ce débat sera suivi d'une petite collation

Le tout se déroulera sur /schiltigheim, 3, rue saint paul/

Afin que je puisse m'organiser, j'aimerai savoir qui souhaite participer
à la partie démonstration et qui souhaite participer au débat.

Wilfried