[lea] Journée logiciels libres + débat ESS

Wilfried Estachy gizwill@::1
Mer 5 Nov 19:30:16 CET 2008

Il y a différentes type d'aide :

- Communication
Informer un peu partout du déroulement de la journée afin qu'on ai du
monde pour les démos.

- Présence lors de l'atelier
Notamment pour répondre aux question s'il y en a.
Concernant l'installation, vous êtes les bienvenus, je pense faire ça le
mercredi matin même.

- Participation au débat
Par contre, il faut que je sache qui vient pour des raisons logistiques.

Wilfried