[lea] mois de l'ESS : journée logiciel libre et débat/table ronde

Wilfried Estachy gizwill@::1
Sam 8 Nov 08:00:14 CET 2008

Un petit point sur l'avancement de l'organisation de la journée.

- Démonstrations logiciels libres
Normalement, j'aurai 3 personnes qui participeront à la tenu de
l'atelier (il faut encore que je m'organise pour les formatages).

- Débat / table ronde sur l'apport du libre dans l'économie sociale et
solidaire

Les personnalités présente :

Frédéric couchet (april)
Joel obrecht (Master ESS)

Claude Graebling (Maire de la wantzenau et Délégué CUS à l'informatique
et au développement des NTIC )
Emmanuel jacob (conseil municipal de strasbourg / délégué à la ville
numérique)

Jacques Didier (E-alsace)
Les DNA seront présent (france 3 ça serait sympas)

je vais inviter des personnes de différents milieux pour enrichir les
échanges
Si vous avez des contacts susceptibles d'être intéressée, il faudrait me
le dire que je m'organise au niveau logistique.

Voilou

Wilfried