[lea] Fwd: Mois de l'économie sociale et solidaire : logiciels libres (démonstrations, débat) + l'APRIL à strasbourg

Alexandre Franke alexandre.franke@::1
Mer 8 Oct 14:19:40 CEST 2008

Fréderic Couchet à Strasbourg pour rencontrer les acteurs du libre...
ALSA devrait être représenté à cette rencontre.

---------- Forwarded message ----------
From: gizwill <gizwill@::1>
Date: 2008/10/8
Subject: [rmll] Mois de l'économie sociale et solidaire : logiciels
libres (démonstrations, débat) + l'APRIL à strasbourg
To: Lug <lug@::1>, rmll@::1

Le 19 novembre, j'organise un après-midi démonstration logiciels
libre, suivi d'un débat à 18h. Thématique : l'apport du libre dans
l'économie sociale et solidaire (thème non arrêté pour l'instant, je
reste ouvert à toute proposition)

Dans ce débat, il y aura frédéric couchet, délégué général de l'APRIL
et joel obrecht, en master économie sociale et solidaire. Nous sommes
en train d'inviter des politiques pour y participer.

J'aimerai savoir si certains parmi vous souhaitent participer à ce
débat (18h - 20h), voire nous aider à le préparer. Au passage, je
cherche un animateur pour gérer la discussion (je n'ai pas assez
d'expérience dans ce type d'exercice).

Autre information

Frédéric couchet,  qui vient pour l'occasion, passera 2 jours sur
strasbourg rencontrer les acteurs du libre, il m'a donc demandé de lui
trouver des contacts (communautés, entreprises, politiques, etc) pour
les rencontrer. Je fais donc appel à vous pour une petite aide.

Voilou

Wilfried