[lea] Fwd: Mois de l'économie sociale et solidaire : logiciels libres (démonstrations, débat) + l'APRIL à strasbourg

gizwill gizwill@::1
Mer 8 Oct 20:29:40 CEST 2008

Alexandre Franke a écrit :
> Fréderic Couchet à Strasbourg pour rencontrer les acteurs du libre...
> ALSA devrait être représenté à cette rencontre.

D'un coté, il y a le débat entre acteurs du libre et acteurs de
l'économie sociale et solidaire, et après, il y a les deux jours durant
lesquels frédéric couchet fera les différentes rencontres (après, c'est
lui qui décide).

Les structures qui souhaitent profiter de son passage peuvent contacter
frédéric via l'april, ou sinon, vous me transmettez vos coordonnées et
je lui envoie un mail global, il gérera comme il le souhaite (il m'a
juste demandé de lui trouver des contacts).

Concernant la LUG, on pourrais pas faire une aam durant son passage ?

Wilfried