[lea] Fwd: Mois de l'économie sociale et solidaire : logiciels libres (démonstrations, débat) + l'APRIL à strasbourg

Mathieu Stumpf psychoslave@::1
Jeu 9 Oct 10:42:26 CEST 2008

2008/10/8 gizwill <gizwill@::1>:

> D'un coté, il y a le débat entre acteurs du libre et acteurs de l'économie
> sociale et solidaire, et après, il y a les deux jours durant lesquels
> frédéric couchet fera les différentes rencontres (après, c'est lui qui
> décide).
>
> Les structures qui souhaitent profiter de son passage peuvent contacter
> frédéric via l'april, ou sinon, vous me transmettez vos coordonnées et je
> lui envoie un mail global, il gérera comme il le souhaite (il m'a juste
> demandé de lui trouver des contacts).

Pour mes coordonnées, si tu veux bien lui transmettre :
psychoslave@::1
06.27*42*08.39 :)

> Concernant la LUG, on pourrais pas faire une aam durant son passage ?

Ça me semble être une bonne idée, non ? Je serais également partant.