[lea] Apero SPIP

Alexandre Franke alexandre.franke@::1
Lun 21 Juin 19:34:31 CEST 2010

2010/6/21 Maïeul <maieul@::1>:
> non, c'est open à tout le monde

Super. :)

> j'ignorais que cette liste (lea) était pour les professionnel. Pour moi j'ai
> pas mis en lug parceque le logiciel libre est plus large que linux (perso
> j'utilise pas linux --bouh je sais c'est mal)

Cette liste est publique mais son public est restreint car son objet
est essentiellement de réunir les acteurs professionnels du logiciel
libre afin d'établir une stratégie locale.

Le LUG regroupe avant tout des gens qui s'intéressent au logiciel
libre. Faire tourner un Firefox sur un Windows, c'est aussi utiliser
le logiciel libre. Nous ne rejetons pas les gens qui n'utilisent pas
Linux, bien au contraire.

> ca depend ... en gros les gens viennent avec leur questions, et ceux qui
> peuvent aider répondent. On peut aussi envisager des tps plus "formel".
> L'essentielle c'est la conviialité.

Je te propose d'assister à notre rencontre mensuelle de septembre
histoire de faire connaissance avec nous et de voir nos activités,
puis éventuellement de lancer quelque chose ensemble par la suite.

--
Alexandre Franke