[lea] Apero SPIP

Yann Klis yann.klis@::1
Mar 22 Juin 14:18:26 CEST 2010

Bonjour Maïeul,

Le LUG organise ses rencontres dans un bar du centre ville.

Sinon, je peux te proposer le CPPlex, l'espace de coworking de
strasbourg : il y a des salles avec vidéoprojecteurs, de la place, du
WiFi, etc.

Plus d'infos ici :
http://www.alsacedigitale.org/index.php?option=com_content&view=article&id=66&Itemid=175
<http://www.alsacedigitale.org/index.php?option=com_content&view=article&id=66&Itemid=175>