[Linux] GPL2, c'est ce qu'il y a de mieux !

Éric Bischoff ebischoff@::1
Mar 5 Déc 12:56:18 CET 2006

Le Mardi 5 Décembre 2006 11:18, Michel Besançon a écrit :
>   l’industrie de l’informatique autour des logiciels libre de droit
> (linux, …).

Depuis quand Linux est-il "libre de droit" ?

Il est protégé par une marque déposée et par une licence qui impose des droits
et des devoirs.

"libre" je veux bien... Mais "libre de droits" c'est un peu rapide.

--
Deux brontosaures voient un T-Rex avancer dans leur direction et se mettent à
courir aussi vite qu'ils le peuvent.